Ajutor

Ajutor

Mesajde victor_91 » 14 Dec 2008, 12:36

Va rog mult ma puteti ajuta si pe mine cu o scurta compunere de 15-20 renduri de foaie A4.

Mai intai se da un text despre un baiat care suferea cu inima... si care nu vrea sa la faca viata grea parintilor lui! - ceva de genu

Si apoi trebuie sa facem o compunere:
"Il n`est pas bon de dire toute vĂŠritĂŠ" Vous etes d`acord. Justifiez votre option en vous appuyant sur le texte et sur votre ĂŠxpĂŠriance personelle.
Nu trebuie foarte elevat.... ceva simplu.... VA ROG AJUTATI-MA PANA LUNI SEARA 15.12.2008
merci beaucoup!
victor_91
 
Mesaje: 44
Membru din: 15 Mar 2008, 17:47
Localitate: Tecuci, Galati

Il n`est pas bon de dire toute vĂŠritĂŠ

Mesajde filiorina » 14 Dec 2008, 14:27

Souvent,les gens,ne pouvant accepter ou supporter tel ou tel aspect de la realite,ont la tendance de l'ignorer ou meme de construire une autre realite qui est, bien sur,fausse. Quant a moi ,je pense qu'on ne doit generalement pas accepter le faux pour la simple raison que certaines verites"ne sont pas bonnes a dire",car:quelque desagreable qu'elle soit,une verite presente l'avantage de nous situer au coeur de la realite;
a partir d'une verite on purra toujours prendre les mesures les plus appropriees a la situation. Pourtant ,je dois conceder qu'il y a des verites que je preferais ne pas dire :annoncer un deces,faire connaitre a quelqu'un qu'il est malade incurable. A mon avis ,le devoir de l'homme est de trouver st d'apprecier l'essence de toutes les choses et non pas l'apparence,le faux.Car,meme si la verite(l'essence)n'est pas tojours en etat de contenter l'homme .on doit pourtant faire preuve de corage et reconnaitre que toutes les verites sont toujours bonnes a dire et,sourtout,a accepter. scuze pentru accente
filiorina
 
Mesaje: 29
Membru din: 20 Noi 2008, 19:03

Il n`est pas bon de dire toute vĂŠritĂŠ

Mesajde filiorina » 14 Dec 2008, 14:30

scuze pentru accente tastatura asta offf....sper ca te descurci sa pui si tu accentele.sper sa iti fie de ajutor bafta multa!
filiorina
 
Mesaje: 29
Membru din: 20 Noi 2008, 19:03

Il n`est pas bon de dire toute vĂŠritĂŠ

Mesajde filiorina » 14 Dec 2008, 14:34

eu tarziu am vazut textul acela in romana, eu am facut referire in general despre tema asta ,ma rog sper sa te ajute.
filiorina
 
Mesaje: 29
Membru din: 20 Noi 2008, 19:03

Mesajde victor_91 » 14 Dec 2008, 17:15

Multumesc mult! :)
victor_91
 
Mesaje: 44
Membru din: 15 Mar 2008, 17:47
Localitate: Tecuci, Galati


Înapoi la Limbi moderne

Cine este conectat

Utilizatorii ce navighează pe acest forum: Niciun utilizator înregistrat şi 0 vizitatori